L’agence SUPREF transmet une infographie (angl) avec une traduction (FR) sur le sujet.

Avec tous les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui mis à votre disposition, savez vous lequel est le plus adapté à votre entreprise ? Dans un monde idéal, vous devriez être présent et actif sur tous les réseaux sociaux. Mais en tant que petite entreprise vous n’avez peut être pas le temps et l’argent pour y parvenir.

Avec des ressources limitées, quel réseau social est le plus adapté à votre entreprise ?

Si vous pensez que Facebook et Youtube sont ce qu’il y à de mieux pour vous, car ce sont les réseaux sociaux les plus populaires , alors vous faites fausse route. Juste parcequ’un réseau social est populaire ne signifie pas qu’il est adapté pour la vente de votre type de produits ou services.

Pour vous aider à choisir quel réseau social sera le plus bénéfique pour votre entreprise, je vous propose de lire cette infographie (en anglais) qui explique quel réseau social choisir en fonction des données de masse récoltées au sujet des différents réseaux sociaux. Vous retrouverez une traduction complète de l’infographie en français en bas de page pour ceux qui ne peuvent pas lire l’anglais.

A lire 🙂

Pin It on Pinterest